70 Degrees, groupe de Caen est à la fois un mélange de pop, de rock, qui amène au voyage, tel un trip dans à travers le monde. Tout ça mijoté aux riffs explosifs et aux mélodies pop et suaves, qui restent gravées dans les oreilles.

Le groupe est constitué de deux chanteurs-guitaristes, un bassiste et un batteur. Pour composer, chacun apporte sa pierre à l’édifice, soit en amenant la base du morceau, ou soit en apportant différents arrangements.

Gautier

Gautier, guitariste et chanteur lead, a un côté lisse et un côté sauvage. Sa voix est envoûtante et à fleur de peau. Il peut dégainer tout aussi bien des solos mélodieux que du gros son qui émoustillera vos sens.

Sylvain

Sylvain, guitariste et aussi chanteur lead, se revendique anti-guitare hero : il décoche des riffs simples et efficaces qui boostent chaque morceau. Il ne se pose pas de questions : son instinct et son jeu brut le font bouger dans tous les sens sur scène.

Bruno

Bruno, bassiste, n’est pas là pour boire l’eau des pâtes ! Il a un doigté infernal et une double-voix rageuse. C’est le Géo Trouvetou du groupe : il trouve toujours la bonne idée pour transformer un morceau en tube.

Morgan

Morgan, batteur, allie à la fois puissance et finesse. Il trouve des rythmes explosifs et ravageurs. Il est à l’aise dans toutes les rythmiques et trouve les breaks qui vont donner l’énergie indispensable au groupe.